Le langage des Fleurs

Offrir des Fleurs n’est t’elle pas une des plus belle preuves d’amour? Nous vous invitons à découvrir la signification des fleurs et ainsi mieux choisir la fleur à offrir.

Le langage des fleurs est un des plus beaux messages d’amour, encore ne faut-il pas se tromper dans le choix de la fleur que vous offrez.

Par son apparence et son odeur, chaque Fleur fait passer un sentiment bien particulier, certaines personnes y font attention , d’autres moins.. Mais si vous voulez offrir des fleurs je vous recommande vivement de suivre ces quelques indications, pour ne pas vous tromper dans le message que vous souhaitez faire passer à votre partenaire 😉

Fleurs blanches
Les fleurs blanches sont symboles d’innocence, de pureté et de sincérité.
Fleurs jaunes
Aie je ne vous souhaite pas d’offrir de fleurs jaunes qui sont symbole de de trahison et d’infidélité. Certains l’assimilent parfois au de luxe et au succès.
Fleurs orange
Les fleurs oranges sont symbole d’un amour réussi qui englobe les sentiments de  joie, de satisfaction et de solidité.
Fleurs roses
La fleur Rose symbolise de la jeunesse (amour récent) et la tendresse.
Fleurs rouge
Ahh la fleur rouge.. Symbole de l’amour passionné! elles peuvent aussi symboliser la un sentiment de colère, et oui la passion entraîne parfois quelques petites colères.
Fleurs vertes
Les fleurs de couleur verte symbolisent l’optimisme,  et l’espoir.
Fleurs bleues
Fleurs bleu clair
La pétale de couleur bleu clair est symbole d’inquiétude et de soucis.
Fleurs bleu turquoise
Symbole de gratification.
Fleurs violettes
Une fleur de couleur violette exprime une certaine timidité envers la personne, mais elle symbolise surtout l’humilité et la modestie.